QUI SOMMES NOUS ?

MARCAS SOLIDARIAS

48 ans  à protéger les droits des enfants colombiens.

"Donner une famille à un enfant et non un enfant à une famille."

¡SUAVE GOLD se une a FANA para #TratarconSuavidad los
niñez colombiana!

¡Ayudar con el cuidado y desarrollo de los niños de FANA es muy fácil!

Comprando los productos de Suave gold® marcados con el sello de edición especial contribuyes a mejorar la calidad de vida de más de 500 niños y 700 familias vinculadas a la
Fundación.

Una maravillosa (y deliciosa) colaboración con La Mera Mera
Cocina Mexicana

Durante julio, @lamerameracocinamexicana  estará contribuyendo a la alimentación de nuestros niños y niñas de FANA con cada compra que realicen de su barra de tacos para 6 personas o de su kit de mermelada.

La Mera Mera es un increíble lugar de comida mexicana liderado por una maravillosa amiga de FANA siempre dispuesta ayudar.

Para alianzas y colaboraciones, nos puedes escribir a proyectos@fundacionfana.org

Le projet FANA est né en septembre 1971 lors d'une discussion entre Mercedes et quelques bons amis, qui font toujours partie du Conseil des fondateurs.

Au départ, ils ont accueilli les enfants dans leurs propres maisons car ils n'avaient pas de locaux. Plus tard, afin que leur initiative ait une base juridique, des négociations commencent avec les autorités compétentes.

En 1972, la FANA a obtenu l'autorisation d'exploitation du Ministère de la Justice et de l'Institut Colombien de protection de la famille. La première maison a été louée dans le quartier de la «  Carrera 7A et la rue 65 » à Bogotá. Mercedes engage alors le personnel infirmier, les services administratifs et certains bénévoles sont mobilisés.

AMIS ET GROUPES DE SOUTIEN

organisations et groupes reliés à la cause.

AMIS DE FANA

Geste solidaire

logo icbf blanco.png
logo secretaria de integracion social bl
Aff logo blanco.png
logo friends of fana minnesota.png
families wny blnaco 1.png
logo fundacion mapfre.png
logo aflora bolivar davivienda.png
logo almacenes only.png

Amigos

de FANA

Amigos

de FANA

Bourdeaux

TU SOUHAITES DEVENIR AMI DE FANA?

Laissez-nous vos coordonnées afin que vous soyez lié à FANA.

Vous pouvez recevoir toutes les informations sur les événements, projets, activités et plus encore. En plus d'être en communication directe avec nous.